jeudi 8 décembre 2022

Blog hop de Décembre 2022 - Noël scintillant

 



Bonjour et bienvenue sur mon blog !

 Aujourd'hui c'est le blog hop des démonstratrice francophone.  À chaque mois vous pourrez voir des projets réalisées par chaque membre de l'équipe avec un thème qui aura été choisi.

Thème du mois de Décembre: "Noël scintillant" 

J'ai réalisé mon projet avec le jeu d'estampe Gentils gnomes qui est mon jeu préférée du mini-catalogue. J'aime utilisée des couleurs non traditionnel pour réalisé des projets de noël et j'adore mettre beaucoup brillance sur mes projets. Sur celui-ci j'ai mis du papier à paillette, du ruban métallisés ainsi que du pinceau à paillette.



Couleurs utilisés :




Voici mon projet :














Merci pour la visite !!

Je vous invite à poursuivre votre visite en cliquant sur le blog suivant


         


1. Karine Jalbert  (vous êtes ici)








5 commentaires: