jeudi 14 juillet 2022

Blog hop de juillet - Ah ! l'été

 




Bonjour et bienvenue sur mon blog !

 Aujourd'hui c'est le blog hop des démonstratrice francophone.  À chaque mois vous pourrez voir des projets réalisées par chaque membre de l'équipe avec un thème qui aura été choisi.

Thème du mois de Juillet: "Ah ! l'été " 

J'ai réalisé mon projet avec le jeu d'estampe Wonderful World et le papier Un monde merveilleux qui est offert gratuitement dans la brochure Sale A-bration à l'achat de 120 $.



Couleurs utilisés :



Voici mon projet :


Mon projet est une pochette avec plusieurs petits carton à l'intérieur qui peut être idéale pour offrir un petit quelque chose avec plusieurs petits mots qui y ont été mis. 


J'ai découpé une fleur dans le papier Un monde merveilleux pour décorer le dessus de ma pochette.












Merci pour la visite !!

Je vous invite à poursuivre votre visite en cliquant sur le blog suivant


         


4. Karine Jalbert  (vous êtes ici)















3 commentaires: