jeudi 13 mai 2021

Blog hop du mois de Mai « Coup de Coeur du Catalogue Annuel 2021-2022 »





Bonjour et bienvenue sur mon blog !

 Aujourd'hui c'est le blog hop des démonstratrice francophone dont je fais nouvellement partie de l'équipe.  À chaque mois vous pourrez voir des projets réalisées par chaque membre de l'équipe avec un thème qui aura été choisi.

Thème du mois de Mai : "Coup de Coeur du Catalogue Annuel 2021-2022" 

J'ai réalisé mon projet avec le jeu d'estampe Avec éloquence et les papiers de la série design l'éloquence simple que je trouve magnifique.



Couleurs utilisés
Freesia en fleur
Blanc simple
Gris souris

Voici mon projet :




Pour le fond de la carte j'ai estampé les éléments sur le carton blanc simple



J'ai embossé mon souhait avec la poudre à embosser blanche et j'ai mis du Wink ok stella sur la fleur.






Matériel utilisés : 












Je vous invite à poursuivre votre visite en cliquant sur le blog suivant

           


1. Martine Imbeault

2. Michèle Bastien

3. Alexe Guillemette

4. Evelyne Lauzé

5. Karine Jalbert (vous êtes ici)

6. Élène Gingras

7. Nancy Hamilton

8. Diane Desaulniers

9. Marie-Josée Leblanc

10. Cathy Leblond


6 commentaires: