vendredi 20 mars 2015

Défi Blog Hop

Bonjour, 

Ce mois-ci le thème du blog hop :  Les fleurs
Voici ma création et n'oublier pas d'aller visiter les sites de mes amies pour voir leurs créations. :)

Matériel utilisé

Papiers cartonnés : Gris Souris, Murmure Blanc
Tampon Encreur : Versamark, Staz On Noir, Cari Moulu
Jeux d’étampe : Éclosion d'espoir (Hôtesse), Gorgeous Grunge, Du cop à l'âne

Autres : Poudre à embosser Or, Ficelle à rôti Or, Bijoux Cristal du Rhin, Marqueur Cari Moulu, Marqueur Narcisse Délice, Séquin Or




5 commentaires:

  1. Très jolie carte !!! le jeu d'estampes Gorgeous gunge fait donne un très beau look j'adore...

    RépondreEffacer
  2. J'aime ton gaufrage qui fait resplendir ta fleur :)

    RépondreEffacer
  3. J'aime ta carte! En plein dans mon style! Très beau embossé!

    RépondreEffacer
  4. J'adore l'idée de ton embossage... l'effet est subtil et magnifique... merci de partager.

    RépondreEffacer